National Simulated Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Simulated Hockey Ligue

La meilleure ligue au Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BC news !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigbud

Bigbud


Messages : 124
Date d'inscription : 21/04/2012

BC news ! Empty
MessageSujet: BC news !   BC news ! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

Un bon début pour les Canucks


Il y a déjà près de 1 mois, le propiétaire des Canucks embauchait un Dg reconnu dans la ligue, soit Bigbud. En effet, a ses trois dernière saisons en t'en que Dg des Capitals, il a atteint la final de l'Est à ses 3 saisons, la final de la coupe Stanley à 2 reprise en la remportant à sa dernière saison. À la suite de celle-ci il a prit sa retraite avant de revenir en force avec les Canucks cette année. Il n'a pas semblé trop rouiller puisque seulement à sa deuxième journée il effectuait une première transaction. Soit l'ajout a sa formation de deux défenseur tel que Nicklas Grossman et Matt Carle en échange de Alex Edler. Nous avons parlé a Bigbud à la suite de cette échange et voici se qu'il nous a dit: «Lorsque je suis arrivé, j'ai tout de suite remarquer le manque de profondeur à la ligne bleu et l'offre de Dg.Tessier m'offrait la possibilité de combler à se manque. Bien sur j'aurais aimé le garder, mais je ne pouvais refuser une si bonne offre». De plus, Il a également échanger David Booth et Maxim Lapierre en Caroline contre Ryan Malone et le jeune Brandon Sutter. Il fonde de très grand espoir sur Sutter qu'il nous a dit et il a rajouter que Ryan Malone va combler la perte de booth pour l'instant.

BC news ! Images?q=tbn:ANd9GcR0ncBO9RDJpVTuWTwlk_c9N2eEAcVMeqF4FQF37vz4raoBv-jE_g
Matt Carle

La saison est déja commencer depuis quelque semaine et nous pouvons observer que les chose vont très bien pour les Canucks puisqu'il sont 1er de la lique avec une fiche de 10-4 et 20 points, par contre il y a un bémol... en effets Bigbud nous a expliqué la situation et voici son commentaire:«Cory Schneider fait très bien comparativement a Luongo, ce qui me donne un choix très difficile a faire, cependant j'ai décider dit aller en alternance, chaque gardien de but goal en alternance. Cette façon de faire permet a Cory de bien se développer et à Luongo de faire ces preuve de temps à autres». Certain de ses commentaire en a surprit plus d'un notamment lorsqu'il a dit:« Je ne suit pas extremenent satisfait de la façon dont joue mon équipe.» Il faut dire que Bigbud a toujours été très compétitif et a toujours refusé la défaite, il va être satisfait seulement le jour où ile va tenir la coupe Stanley à bout de bras !



écrit par Suckmydick
Revenir en haut Aller en bas
 
BC news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa bay news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Simulated Hockey Ligue :: Salon des DG's :: Journaux-
Sauter vers: